Night Rider

Est-ce que j’ai la possibilité d’annuler ma réservation ?
Vous pouvez annuler votre transfert, si l’annulation est effectuée au moins 2 heures avant l’heure d’enlèvement réservée. Pour l’annulation prière de bien vouloir utiliser le « lien » dans votre confirmation de commande que nous vous avons fait parvenir par E-Mail. Complétez le formulaire d’annulation sur internet sous la rubrique « annulation » ou appelez notre Call Center en composant le numéro 900 71 010 (3 cents/minute).

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait, que la commune d’Echternach se réserve le droit de refacturer les transferts, qui ne sont pas annulés dans les délais (minimum 2 heures avant l’heure d’enlèvement), au détenteur de la Night Card.

Est-ce que j’ai besoin de ma Night Card pour le transfert ?
L’utilisateur du Night Rider doit montrer sa Night Card au chauffeur en montant dans le véhicule. Sur demande du chauffeur, le détenteur de la Night Card doit également présenter une pièce d’identité.

Pour les conditions générales prière de consulter la page internet www.nightrider.lu

Comment obtenir la Night Card ?
La Night Card est à retirer à la réception (à l’accueil au rez-de-chaussée) de la commune d’Echternach.

Quelles sont les modalités d’utilisation de la Night Card ?
Le Night Rider circule exclusivement le weekend sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg, le vendredi et le samedi entre 18.00 et 05.00 heures, sur demande et réservation préalable.

La seule condition pour effectuer une réservation du Night Rider avec la Night Card, est que le lieu de départ ou le lieu de destination d’un transfert soit situé sur le territoire de la commune d’Echternach.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que la Night Card est nominative et les réservations effectuées avec la Night Card sont uniquement valables pour les transferts du détenteur de cette Night Card.

Comment réserver le Night Rider avec la Night Card ?
Connectez-vous sur www.nightrider.lu, choisissez la page de réservation, encodez votre désir de transfert et complétez le champ « Night Card » avec le code repris sur votre Night Card (p.ex. ABCD12345).

Combien de temps avant le transfert dois-je réserver le Night Rider ?
Vous pouvez réserver votre transfert jusqu’à 60 minutes avant l’heure d’enlèvement désirée. Compte tenu de la grande demande, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible.

Reservation à l’Administration –
Réceptions / Bureau des Citoyens

SCHARF Alfred

Prendre contact

GLODEN Claudine

Prendre contact

Print Friendly, PDF & Email