Vacance de poste

Avis de vacance de poste

 

L’administration communale de la Ville d’Echternach se propose de recruter pour les besoins de son Ecole Régionale de Musique un

  • enseignant de guitare basse (m/f/d), ceci sous le statut du salarié à tâche intellectuelle, groupe d’indemnité A2, sous-groupe de l’enseignement, et à tâche partielle, avec un contrat à durée indéterminée à partir de l’année scolaire 2024/2025.

Conditions d’admissibilité :
Les candidat(e)s doivent :

  • répondre aux exigences de la loi du 26 juillet 2023 portant fixation des conditions de travail et de rémunération du personnel enseignant de l’enseignement musical dans le secteur communal ;
  • être titulaire d’un Bachelor ou d’un diplôme reconnu équivalent dans le domaine musical ;
  • faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (luxembourgeois, allemand, français) telles que définies par la loi sur le régime des langues.

Les candidats ne pouvant pas se faire prévaloir d’un diplôme de Bachelor et intéressés à introduire un dossier, doivent détenir un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou un diplôme étranger reconnu équivalent ET au moins le premier prix d’un conservatoire luxembourgeois ou un diplôme étranger reconnu équivalent.

Les demandes de candidatures avec curriculum vitae, lettre de motivation, extraits de casier judiciaire (bulletins 3 et 5), copie pièce d’identité et copies des diplômes sont à adresser par courriel à bureaupers@echternach.lu ou par voie postale au Collège des Bourgmestre et Échevins de la Ville d’Echternach, B.P. 22, L-6401 Echternach, pour le 19 juillet 2024 au plus tard.

Les demandes incomplètes ne peuvent pas être prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter l’École Régionale de Musique de la Ville d’Echternach par téléphone au 728254 ou par courriel: secretariat@em-echternach.com.

Echternach, le 1er juillet 2024.

Le Collège des Bourgmestre et Échevins,
Carole Hartmann
Ben Scheuer
Jean-Claude Strasser

Dernière modification le 04.07.2024

Des articles de la même catégorie

Aller au contenu principal